pour les fans de tokio hotel !!!
pour les fans de tokio hotel !!!
Administrateurs : meg34
 
 pour les fans de tokio hotel !!!  sondages  tous les sondages !! 

 l'album

Nouveau sujet   Répondre
 
l'album
 
10/10
9/10
8/10
7/10
6/10
5/10
4/10
3/10
2/10
1/10
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
meg34
fan
meg34
   Posté le 27-09-2006 à 13:51:44   Voir le profil de meg34 (Offline)   Répondre à ce message   http://tokio-hotel360.skyblog.com   Envoyer un message privé à meg34   

apres la sortie de l'album schrei en france du lundi 18septembre (normalement, c'etait le 11, mais il y a eu probleme de fabriquation !!!), qu'est-ce que vous en avez penser ????




--------------------
»-(¯`v´¯)-» admin meg34 »-(¯`v´¯)-»

»-(¯`v´¯)-» toujours et encore »-(¯`v´¯)-»

»-(¯`v´¯)-» folle (de tokio ho
maidenfire
fan
maidenfire
   Posté le 06-10-2006 à 18:57:40   Voir le profil de maidenfire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maidenfire   

Parfait!


(je le connaissais déjà par cœur dès sa sortie en Allemagne alors ça servait un peu à rien de l'acheter, mais c'était pour le principe )


--------------------
j0h34
fan
   Posté le 08-03-2007 à 20:14:16   Voir le profil de j0h34 (Offline)   Répondre à ce message   http://xo-bill-tom-ox.skyblog.com   Envoyer un message privé à j0h34   

Ptinnn kan je l'ai eu je sauté ds tou les sens !! lool
Rolalalaa c abusé comment un groupe pareil peut éxister !! ba remarke plutot crevé que de nous le retirer !!
Mais chui tro de j'ai pas pu avoir le collector fin bon l'album c dja super ! ^^

** K!!$$$XXX **


--------------------
*°* [{just fan du groupe}] *°*
*°* [{just fan de deux jumeaux}] *°*
*°* [{just fan de TOM !!}] *°*
Haut de pagePages : 1  
 
 pour les fans de tokio hotel !!!  sondages  tous les sondages !!  l'albumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum